Trouver et prendre sa place grâce au Feng Shui

Trouver et prendre sa place grâce au Feng Shui

 

Passer du temps dans un bon secteur de la maison, dirigé vers une bonne direction est l’une des bases d’un bon Feng Shui au quotidien.

Voici le thème de notre prochain atelier Feng Shui !

En effet, en fonction de notre date de naissance, nous appartenons à un groupe avec des orientations de préférence vers lesquelles nous nous sentirons naturellement mieux et qui nous offrirons plus de ressourcement que d’autres.

Être attentif à se placer vers ces orientations lorsque nous sommes au travail à notre bureau, ou au lit dans notre chambre à coucher, est essentiel pour notre Bien-être.

En effet, le calcul du chiffre KUA en Feng Shui, nous attribue un chiffre, un élément (Feu, Terre, Métal, Eau, Bois) et des orientations favorables et défavorables.

Ce chiffre KUA va nous permettre de prendre conscience des meilleurs combinaisons et compatibilités au sein d’une même famille ou d’un groupe et de comprendre comment les liens vont se nouer et fonctionner au quotidien.

Parfois, nous avons la sensation de ne pas avoir trouver notre place dans la maison ou dans la famille, avoir une difficulté à exprimer qui nous sommes, ou bien un enfant exprime un certain malaise, ou des conflits émergent dans la fratrie, … : il est possible de restaurer l’équilibre grâce aux informations transmises par le chiffre KUA, de renforcer la place de chacun dans l’habitation en nourrissant l’élément qui nous est donné à la naissance.

Ainsi grâce au Feng Shui, nous découvrirons comment nous renforcer, optimiser nos potentiels, et éviter ce qui nous épuise et nous prive d’énergie.

A dimanche prochain dimanche 29 Septembre 2019 pour plonger au cœur de cette exploration au PETIT MAS.

 

Belle journée à tous,