« Les Méditations guidées : Article de Presse Nice Matin du 28.03.2020 « 

« Les Méditations guidées : Article de Presse Nice Matin du 28.03.2020 « 

 

 

Chers amis followers,

 

Je suis heureuse de vous informer de la publication du dernier article de presse paru dans Nice-Matin ce samedi 28 mars 2020 à propos des Méditations que je guide assidument sur ma chaîne You Tube depuis l’épisode sanitaire tragique du Covid19 que traverse notre humanité.

En effet, plus que jamais, il est cher à mon cœur de partager ce qui fait sens aujourd’hui pour participer à l’élévation des consciences afin que notre civilisation trouve un nouveau souffle, plus harmonieux, plus respectueux de la planète et de toutes les formes d’êtres qui peuplent notre Terre chérie.

Cet Hymne à la Méditation est un Hymne à l’Amour car la méditation nous libère de l’esclavage des pensées, des conditionnements et des croyances.

La Méditation nous permet de conscientiser nos émotions et nos peurs cachées qui demeurent habituellement enfouies dans le tréfonds de l’inconscient, elle désamorce les obsessions qui nous ensorcellent et nous entraînent dans l’enchevêtrement de nos sempiternelles histoires.

La Méditation offre le plus beau rempart contre l’ignorance et la manipulation, nous conduisant pas à pas vers plus de discernement et de clarté.

Faisons circuler la méditation dans toute notre société : chez les actifs pour vivre la bientraitance au travail, dans les écoles pour une jeunesse éclairée et citoyenne, en politique pour une démocratie vertueuse…

La Méditation est cette accompagnatrice silencieuse et amoureuse qui conduira notre humanité vers sa profondeur et sa grandeur. Permettons-lui de nous guider, laissons-la instiller en nous son nectar et apaiser notre environnement intérieur et extérieur qui ne font qu’Un.

Alors, depuis cet espace conscient, nous pourrons enfanter ce nouveau monde lucide, juste, éthique et bienveillant.

Bonne traversée à toutes et tous, gardez le cap, gardez le lien !

Je vous aime.