Qui Suis-Je ?

Dans les années 1990, je me lance dans le marché immobilier azuréen puis, riche de mon expérience professionnelle, je décide de créer ma propre société de rénovation immobilière et de décoration sur Nice en 2003.

La Maison de Tara est née, regroupant ainsi mes deux vocations, l’Habitat et l’Humain.

En effet, ma passion pour le bien-être m’amène à découvrir en 2008 le Feng Shui, qui se révèle être l’outil d’excellence que je cherchais pour décorer les intérieurs tout en activant l’harmonie pour ses occupants : c’est un véritable coup de cœur.

Depuis, je n’ai de cesse de pratiquer cet art ancestral dans chacune de mes rénovations, en l’adaptant également aux besoins de mes clients particuliers et entreprises.

A titre personnel, j’ai toujours cultivé un goût pour la philosophie, la psychologie et la recherche du bonheur. C’est ce qui me conduira à entreprendre un véritable parcours spirituel jalonné de découvertes et de rencontres donnant du sens à l’existence.

Au fil de ce chemin, j’explore en profondeur la sagesse bouddhiste et le pouvoir transformateur de la méditation que j’expérimente au quotidien depuis maintenant presque vingt ans.

Dans ce contexte, j’anime des groupes de pratiques dans un centre où j’enseigne cette tradition en tant qu’instructrice pendant dix ans.

Ces aptitudes à l’écoute et à l’accompagnement m’ont conduite naturellement à accompagner des personnes en fin de vie au sein d’associations de bénévoles à l’hôpital et à domicile pendant huit ans.

Aujourd’hui, je partage mon expérience à l’occasion de stages et lors d’accompagnement individuel dans une approche laïque totalement universelle et ouverte.

FORMATIONS

  • Coaching Décoration avec Bénédicte Régimont de l’agence Félicie le Dragon.
  • L’Institut Européen de Feng Shui avec Pierre Thirault.
  • Reiki avec Patrice Gros « Reikido ».
  • Programmes MSBR et ACT avec la Mindfulness Nice.
  • Modules 1, 2, et 3 de la Communication Non Violente avec Catherine Goujon et Jean-Luc Sost.
  • Animateur Méditation et Philosophie pour les enfants avec la Fondation SEVE de Frédéric Lenoir.

Contacter La Maison de Tara

Contacter La Maison de Tara